I-Principe :
A l’occasion de la saison 2010-2011 de Ligue I, Usmargny.com organise un jeu-concours consistant à récompenser le meilleur pronostiqueur du championnat…
Pour pouvoir participer à ce jeu, il faudra au préalable être inscrit sur le forum « dédié »…
Toutes les rencontres feront l’objet d’un pronostic qui consistera à donner le bon résultat du match (Victoire- Nul- Défaite) ainsi que le score.
II- Inscriptions :
L’inscription est validée (pour les «néo-margnonautes ») à postériori, après vérification de la validité de l’adresse mail…Une seule inscription par adresse mail sera acceptée.
Pour participer, il suffit d’aller sur le forum « Inscriptions » et de laisser le message suivant par exemple : « Je participe »
III- Modalités :
1. Les pronostics sont à effectuer par journée de championnat. Par exemple :
Au message : Matches du Vendredi 7 aôut 2010 à 20h00:
Lens vs Nancy : .../...
Auxerre vs Lorient: .../...
Vous répondrez par votre pronostic:
Lens vs Nancy : 1/2 (...qui signifiera la victoire de Nancy 2 buts à 1)
Auxerre vs Lorient : 2/1 (...qui signifiera la victoire d'Auxerre 2 buts à 1)
2. Tous les matches « pronostics » de la compétition seront ouverts au moins 24h00 avant le début de la première rencontre. Les derniers pronostics devront être effectués au plus tard 1h avant le début de la première rencontre de la journée de championnat. Cette heure clôt la validation des pronostics !
IV-Attribution des points :
L’attribution des points se fera comme suit :
Pronostic (Victoire - Nul- Défaite) exact + Score exact : 4 points
Pronostic (Victoire - Nul- Défaite) exact : 2 points
Pronostic Faux: 1 point
Aucun Pronostic: 0 point
IV- Classement :
A l’issue de chaque journée, un classement général sera établi.
Sera déclaré vainqueur, le pronostiqueur ayant accumulé le plus de points au soir de la dernière journée de chapionnat, le dimanche 29 mai 2011.
V- Récompense :
Au vainqueur du jeu du pronostic, une bouteille de Champagne sera remise à une date convenue entre vainqueur et organisateur.
Le « lot final » est susceptible d’évoluer en fonction de la participation du nombre de pronostiqueurs et d’éventuels « fournisseurs de lots » qui sont évidemment les bienvenus… A bonS entendeurS!
Vous souhaitant « bons pronostics »...
Etant donné la longueur de la compétition, VOUS POUVEZ A TOUT MOMENT INTEGRER LE JEU....
Cordialement,
Webj.
J'ACCEPTE LE REGLEMENT ET JE M'INSCRIS.