ELECTION DU JOUEUR DE L'ANNEE

Partager

USM
    Admin
    Admin

Masculin
    Fonction: webmaster

ELECTION DU JOUEUR DE L'ANNEE

Message  USM le Dim 27 Juin - 7:51

THOMAS BARON élu joueur de la saison 2009-2010!!!

Suite au sondage lancé au début du mois de juin, les Margnonautes ont élu avec près de 50% des voix, Thomas Baron comme étant le joueur margnotin de l'année...Il devance dans ce sondage Olivier Lemaire et Badr Badji. Le résultat de ce vote montre également tout ce qui a fait la force de l'USM cette année puisque ces joueurs représentent respectivement les lignes d'attaque, du milieu et de la défense...preuve d'un juste équilibre!
    Encore une fois bravo à tous pour cette magnifique saison! Mais comme nos ambitions sont grandes, le meilleur reste à venir... cheers

Thomas Baron
    Niveau Ligue 1
    Niveau Ligue 1

Fonction: joueur

Re: ELECTION DU JOUEUR DE L'ANNEE

Message  Thomas Baron le Dim 27 Juin - 21:29

Chers amis(es) Margnonautes, je vous remercie tous pour cette élection.

Merci à tous les joueurs qui ont participé à cette très belle saison mais aussi à Dany et Franck pour tout le travail qui ont pu fournir pour arriver à repartir sur une bonne voie.

Je tiens à remercier, et je pense au nom de tous les séniors, toutes les personnes qui sont tous les week ends présents pour notre bien. Wink

Sans oublier de remercier nos vaillants supporters malgrés les trajets et aussi parfois la météo. cheers

En espérant de passer d'autres très bons moments avec vous pour la saison qui arrive, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances. sunny

Allez l'USM cheers cheers cheers

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 10:50