Recrutement annuler pourquoi ?

Partager

Supporter
    Niveau District
    Niveau District

Masculin
    Fonction: Joueur

Recrutement annuler pourquoi ?

Message  Supporter le Jeu 20 Oct - 13:01

Bonjour
    Present au match de margny vs tracy , javai entendu parle de se joueur Wilfried , mais je ne me suis pas arrete sur des dire , en venant au match jetai tres tres surpris , ma question comment se fait til que il etai tente de venir a margny et le club n'ai pas reussit a l'avoir ! car se n'es pas pour jete des fleur a tracy mais il a des petit air messi , cest le joueur qu'on laisse partir ballon au pied on peu s'inquiete assez complet on a pu le voir 4 a 5 fois enfin voila ! Avec badr ce duo aurai reelement fait mal !

USM
    Admin
    Admin

Masculin
    Fonction: webmaster

Re: Recrutement annuler pourquoi ?

Message  USM le Jeu 20 Oct - 17:06

Concernant ce joueur, il a fait le choix de revenir dans son précédent club! C'est un choix du coeur et en cela, tout à fait respectable.
    Pour ce qui est de nos joueurs, je vous invite à suivre un peu plus dans le temps nos matchs car l'équipe se met tout doucement en place...sachant que du match de Tracy, il manquait à Margny 3 voire 4 titulaires. C'est sur la durée que nous misons... Wink Mais il faut bien reconnaitre que Tracy a une belle équipe et passera un gros test ce week-end face à Longueil Annel! A suivre...

Supporter
    Niveau District
    Niveau District

Masculin
    Fonction: Joueur

re

Message  Supporter le Jeu 20 Oct - 17:33

merci de votre rep admin , en tout cas cest bien dommage ! Pour ce joueur ! sinon oui nous verrons par la suite pour l'equipe de margny !

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 15:18